Apple - MacBook Pro MB990 - Ordinateur portable 13,3" - Intel Core 2 Duo - 160 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce 9400M [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
20 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile
Par
Say-Xana "Say-Xana" (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MacBook Pro MB990 - Ordinateur portable 13,3" - Intel Core 2 Duo - 160 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce 9400M [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Appareils électroniques)
Voilà, bientôt un an que j'ai acquis un modèle Macbook unibody 13"3. Je pense changer pour un modèle plus récent, avec le clavier rétro-éclairé.Ayant une vie informatique plutôt liée à windows (j'ai évolué de MS-DOS à Windows 3.11 à vista), j'ai choisi de changer de plateforme, car un peu lassé de windows, et surtout pour me faire une idée personelle des Mac.
Aujourd'hui, je pense avoir trouvé mon créneaux.
Déjà pour la stabilité, la simplicité, et la vaccination aux virus pc, en effet les mac, ne sont pas sujet au virus, et les virus mac qu'ils existent ou non, sont plutôt rares, et surtout ne me déstabilisent pas.
Je suis tout à fait satisfait des nouveautés de OS X, et des technologies embarquées sur ces macbook unibody, notamment le trackpad, simplicité et nouvelles fonctionnalités du touchpad, type iphone : on utilise plus de clic, mais on utilise les différents doigts, deux doigts pour défilement ou pour clic droit, trois ou quatre pour d'autres fonctions.
Je vous laisse découvrir vous-même les nouveautés de cet ordinateur, nouvelle génération.
Je recommande vivement ^^.
9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
Par
Axel Lambert (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MacBook Pro MB990 - Ordinateur portable 13,3" - Intel Core 2 Duo - 160 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce 9400M [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Appareils électroniques)
Le passage de Windows (toutes versions confondues) à Mac OX 10.6 à été une révélation. Plus de virus, plus de Spyware, une stabilité que je n'avais jamais connue et la suite iLife'09 véritablement magnifique, un ordinateur hors du commun.Seul bémol, le prix des produit Apple ... Mais là, le prix en vaut la chandelle.
Pour la pérennité de Microsoft, j'espère que Windows 7 sera à la hauteur, parce que Vista .......
0 Commentaires